Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse !

Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse !
2 images
Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse ! - © Michael Buckner - AFP

Certains fans avaient déjà remarqué la cicatrice sur le torse du mentalist dans le film "Le Diable s'habille en Prada", lorsque l'acteur sort de la douche après une nuit torride Anne Hathaway.

Depuis des années, la star australienne de la série Mentalist, Simon Baker arbore une cicatrice sur le ventre. Beaucoup se sont déjà demandé d'où venait cette terrible marque. Les théories les plus folles circulent comme celle du surfeur ayant rencontré un requin.

Si l'acteur n'a jamais confirmé ou infirmé d'explications, la plus plausible reste celle de l'opération lorsqu'il était enfant. Comme Farrah Fawcett ou Will Ferrell, il aurait souffert d'une sténose du pylore, une maladie du nourrisson qui entraîne le blocage de l'estomac.

The Mentalist, saison 3 !

Tous les jours à partir de lundi 24 juillet à 17h40 sur La Une, revivez la troisième saison de The Mentalist. Dans l'épisode initial, la secte Visualize et son gourou, Bret Stiles, se retrouvent au cœur d'une enquête du CBI. En effet, Celia, une jeune fille, membre de la secte, est retrouvée étranglée et son corps a été jeté dans une rivière. Parallèlement, l'inspecteur Molinari, chargé d'enquêter sur la disparition de Kristina Frye, demande à Jane d'authentifier un enregistrement qui prouverait que Kristina est toujours en vie. Le gourou, visiblement très influent dans la région, parvient à dénicher l'endroit où John Le Rouge retient Kristina prisonnière.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK