Patrick Jane plus proche que jamais de John Le Rouge !

The Mentalist
The Mentalist - © Warner Bros. TV

Ce jeudi 31 octobre, La Une vous propose les deux derniers épisodes de la saison 5 de The Mentalist.

Dans le dernier épisode de cette saison,au moment où Patrick Jane annonce qu'il est tout près de découvrir qui est John Lerouge, le CBI se voit confier l'élucidation d'un crime portant sa signature. Cette enquête s'avère particulièrement troublante pour Patrick Jane. Elle le ramène sur les pas de son enfance, lui fait revisiter des lieux et des souvenirs. Il en vient à la conclusion qu'en tuant Eileen Barlow, John Lerouge s'est attaqué à un de ses souvenirs de bonheur. Comme si le tueur en série avait trouvé une porte d'entrée du cerveau et de l'inconscient de Jane.

John Lerouge a-t-il des dons de médium, ou est-il vraiment intelligent et perspicace comme il tente de le prouver dans une vidéo vers laquelle Jane est guidé sans le savoir ?

Après cet épisode, la traque du serial killer va s'intensifier grâce à un indice inespéré reçu par Patrick Jane. Mais ça, ce sera pour la saison 6 que vous retrouverez à la rentrée 2014 sur La Une !

Vous avez raté cet épisode ? Il reste disponible dans notre catalogue VOD pendant 28 jours en appuyant sur le bouton rouge de votre télécommande.

Jeudi prochain, La Une vous proposera la troisième saison de l'émission Comme un Chef!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK