5 bonnes raisons de regarder Mentalist saison 6 !

The Mentalist
The Mentalist - © Warner Bros. TV

La nouvelle saison de The Mentalist débarque ce jeudi 28 août sur La Une. Et il y plein de (bonnes) raisons de la regarder !

1. Parce que les meilleures séries US sont sur La Une !

De Mentalist à Person of Interest en passant par The Following, La Une vous propose toutes les séries qui cartonnent aux Etats-Unis. Ces séries sont à la fois des succès d'audience mais aussi des succès critique.

2. Parce que vous vous êtes déjà tapé les 5 premières saisons...

Et que ce serait dommage de ne pas savoir qui est John Le Rouge. Après 116 épisodes, Patrick Jane se rapproche enfin de son ennemi. C'est en effet lors de cette sixième saison que Patrick Jane découvrira enfin l'identité de John Le Rouge. Cette mission accomplie, la série prendra un nouveau départ, mais on ne vous en dit pas plus.

3. Parce qu'on a déjà acheté la saison 7 !

Et qu'on ne vous laissera donc pas en plan après les 22 épisodes de cette sixième saison. CBS a annoncé en mai dernier qu'elle renouvelait la série pour une septième saison, que la RTBF vous proposera à la rentrée 2015.

4. Parce que les titres des épisodes se débarrassent enfin du mot "rouge" !

Depuis le tout premier épisode, chaque titre comporte le mot "rouge" (ou un terme associé, comme "pourpre", "écarlate", etc.). Dès la traque de John Le Rouge terminée, les titres d'épisodes s'ouvrent aux autres couleurs. Du coup, on échappe à "Alerte rouge", "Les petit pois sont rouges", ou "Hé Rouge, je crois qu'ils vont manger Gary"...

5. Parce que... Simon Baker

Faut-il en dire plus ? L'acteur australien a été élu plusieurs fois parmi les acteurs les plus sexy d'Hollywood et ses boucles blondes n'ont pas fini de vous hypnotiser...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK