The Love Experiment revient et ça se corse avec la Love Bomb

Après une première saison ayant permis à plus de 60 de célibataires de faire une belle rencontre, The Love Experiment revient ! 

Si rencontrer de nouvelles personnes n'a pas jamais été forcément facile. En 2020, faire une rencontre amoureuse, c’était bien bien galère. Mais c’était compter sans l’arrivée de The Love Experiment. Pendant 10 semaines, l’émission a proposé à 60 célibataires venus des quatre coins de Belgique de reproduire une expérience sociale inédite : répondre aux 36 questions du Professeur Arthur Aron. Ces 36 questions, tantôt intimistes tantôt déstabilisantes, étant censées agir comme un philtre d’amour. Et le résultat fut saisissant ! 

En effet, à l’issue de leur rencontre, plus de la moitié des participants allaient cliquer sur le cœur pour se revoir. Le questionnaire était donc, non seulement, capable de créer un sentiment de complicité entre deux inconnus, mais il était aussi en mesure de susciter un crush !

3 images
Pour sa deuxième saison, The Love Experiment a donc décidé de corser les choses en dégainant une arme redoutable : la Love Bomb ! © Martin Monserez

"Love Bomb" et blind dates

Pour sa deuxième saison, The Love Experiment a donc décidé de corser les choses en dégainant une arme redoutable : la Love Bomb ! A tout moment, s’ils sentent que la conversation patine ou que les réponses ne les satisfont pas, chaque prétendant.e aura la possibilité d’activer sa Love Bomb! Son partenaire devra alors faire tomber le masque et révéler une facette de sa personnalité ou un talent particulier en se soumettant à un challenge.  

Et ce n’est pas tout ! Pour pimenter encore un peu plus les choses, certains couples de prétendants vivront cette expérience à l’aveugle, un peu comme dans un "blind date", c’est-à-dire sans voir son ou sa partenaire. L’occasion donc de repousser encore plus les limites du questionnaire en occultant le facteur de l’attraction physique. 

3 images
Pour pimenter encore un peu plus les choses, certains couples de prétendants vivront cette expérience à l’aveugle... © Martin Monserez

On ne risque donc pas de s’ennuyer sur cette saison 02, qui démarre le samedi 20 mars à 22h sur Tipik en télé, et qui se poursuit à l’infini et au-delà (ou presque) sur les réseaux sociaux et sur Auvio

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK