"The Last Kingdom" : Saison 4 confirmée !

"The Last Kingdom" : Saison 4 confirmée !
3 images
"The Last Kingdom" : Saison 4 confirmée ! - © Tous droits réservés

Alors que la saison 3 bat son plein tous les dimanches soirs sur La Deux, l'acteur phare de l'émission, Alexander Dreymon a sorti une vidéo sur le compte Instagram de la série révélant ce petit secret (si cela en est un).

Dans cette petite vidéo, on peut apercevoir, en plus d'Alexander Dreymon, quelques autres personnages du casting dont Ewan Mitchell (Baby Monk), Mark Rowley (Finan) et Arnas Fedaravicius (Sihtric). Et les 4 hommes ont l'air de bien s'amuser en annonçant les prémisses s'une suite à "The Last Kingdom".

Que réserve la quatrième saison ?

Si le scénariste s'en tient aux romans de Stephen Butchard, l'intrigue suivra le septième et le huitième volet de la saga littéraire "Les Histoires saxonnes".

Ces romans s'intitulent "The Pagan Lord" et "The Empty Throne" et voici le résumé du tome 7 pour vous mettre l'eau à la bouche :

"Uhtred, autrefois un grand guerrier d'Alfred, n'est désormais plus dans les bonnes grâces du roi. Il mène un groupe de marginaux du Nord pour reconquérir son ancienne maison familiale, la grande forteresse Northumbian, Bebbanburg.
La loyauté est mise à rude épreuve et des hommes vont tomber, alors que le royaume Saxon connaît sa bataille la plus sanglante avec les Danes ; une guerre qui décidera du destin de chaque roi, et de la nation anglaise toute entière.
"

Revenons en à la saison 3 !

La diffusion de la troisième saison se poursuit sur La Deux avec 3 nouveaux épisodes, ce dimanche 17 mars dès 20h05 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK