"The Last Kingdom" : Prochains épisodes explosifs !

"The Last Kingdom" : Prochains épisodes explosifs !
4 images
"The Last Kingdom" : Prochains épisodes explosifs ! - © Tous droits réservés

La saison 3 se poursuit sur La Deux avec 3 épisodes ce dimanche 24 mars dès 20h05. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la suite réserve bien des surprises. Du sang, des émotions et du suspens, un cocktail qui fait le succès de la série depuis ses débuts et qu'on retrouve dans les prochains épisodes !

À quoi faut-il s'attendre ?

Épisode 6

Une bataille sanglante va éclater. Alfred va pousser son fils, Edward, à penser comme un Roi, le guerrier Haesten va n'en faire qu'à sa tête (comme bien souvent d'ailleurs) et le valeureux Uhtred va se battre comme un diable dans le but de récupérer Skade, mais en vain. Cet affrontement va être marquant dans la suite de l'intrigue, des alliances vont se former et des trahisons vont voir le jour... Un épisode dans lequel les malédictions font office de fil conducteur.

Épisode 7

Uhtred a un nouvel objectif en plus de son obsession pour Skade, il sait comment venger la mort de Ragnar et compte bien y parvenir. Du côté des Danois, des tensions subsistent et un affrontement va avoir lieu avec pour seule issue : la mort. Aethelwold, quant à lui, suit sa quête sous la tutelle des Danois sans savoir le sort quel sort lui sera réservé face à son oncle, le Roi.

Épisode 8

Dans 3ème et dernier épisode diffusé ce 24 mars, Skade a enfin rejoint le bataillon d'Uhtred comme ce dernier le désirait. Ensemble, ils se dirigent vers Cookham dans le but de retrouver ses enfants, mais ceux-ci ont été placés à Winchester. Fou de rage, Uhtred décide de prendre la direction du Roi malgré les dangers que cela lui vaudra...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK