The Last Kingdom II : la série historique revient sur la RTBF !

The Last Kingdom II : la série historique revient sur la RTBF !
2 images
The Last Kingdom II : la série historique revient sur la RTBF ! - © Tous droits réservés

La très attendue saison 2 de la série historique mondialement acclamée par la critique arrive sur la RTBF ! Retrouvez Uthred, le lord élevé par les Vikings, dans son combat pour la Northumbrie…

The Last Kingdom fait son grand retour sur La Deux ! Tous les mercredis, découvrez deux nouveaux épisodes de la série tant plébiscitée par le public.

Adaptation des romans de Bernard Cornwell, The Last Kingdom suit Uhtred, le fils orphelin d’un noble saxon qui a été kidnappé par les Vikings et fut élevé comme l’un d’entre eux. Quand son père adoptif est tué, il décide de regagner le titre qui lui revient et se tourne vers le Wessex pour trouver des alliés.

Que vous réserve cette deuxième saison ?

Six mois ont passé depuis les événements de la saison 1. Nous sommes maintenant en l’an 878, avec le nord qui a plongé dans le chaos et se trouve en pleine rébellion. Au service d’Alfred, Uhtred continue son combat pour la Northumbrie. Il souhaite naturellement toujours obtenir sa vengeance pour la mort de Ragnar et reprendre le contrôle de Bamburgh…

Cette deuxième saison au rythme effréné va vous tenir en haleine tout au long des épisodes ! Rebondissement en tous genres et scènes de combat épique, tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour vous faire passer un grand moment de divertissement.

Ne manquez pas les deux premiers épisodes ce mercredi 11 octobre à 20h35 sur La Deux .

Dans les coulisses du tournage…

Avant de retrouver Uthred et le roi Alfred dans cette nouvelle salve d’épisodes, découvrez en image l’ambiance du tournage. Malgré le ton sérieux de la série, une franche camaraderie règne sur les plateaux. Alexander Dreymon qui interprète Uthred, qualifie le plateau de plaine de jeux : "tous les acteurs venaient de pays différents et avaient chacun un sens de l’humour propre à leurs origines. Le tournage était vraiment très fun".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK