"The Last Kingdom" : Grand final de la saison 3

"The Last Kingdom" : Grand final de la saison 3
3 images
"The Last Kingdom" : Grand final de la saison 3 - © Tous droits réservés

Etes-vous prêt à découvrir l'incroyable fin de cette troisième saison ? Un dénouement magistral qui décidera qui sera à la tête du Wessex dans la prochaine saison !

Avec une 4ème saison confirmée, la saison 3 amène une épatante conclusion tout en laissant une porte ouverte à de nouvelles péripéties. Mais que réserve donc ces 2 derniers épisodes diffusés ce dimanche 31 mars à 21h15 sur La Deux ?

Épisode 9

Uhtred est arrivé à Winchester et va retrouver le Roi Alfred pour s'entretenir une dernière fois avec ce dernier. Une entrevue durant laquelle Alfred accordera son pardon a Uhtred tout en lui demandant d'épauler son fils Edward qui célèbre pour ses noces au même moment.

Le Roi sait que sa mort va pousser certaines personnes à vouloir s'emparer de la couronne et du pouvoir, comme Aethelwold et Aethered par exemple. Alfred étant souffrant, les tensions montent tout doucement à Winchester, Thyra est malmenée par un des hommes d'Aethelwold...

Épisode 10

Thyra va être prise au piège dans un incendie causé volontairement durant la cérémonie funéraire du Roi. Aelswith, la femme du défunt Alfred, va prendre les choses en main. Le père Beocca va être écarté tandis qu'Uhtred va être traité comme un prisonnier. Mais ce dernier va se tirer d'affaire grâce au pardon de sa majesté écrit noir sur blanc. Edward va donc soutenir le choix de son père et faire confiance à Uhtred. Ensemble, ils s'apprêtent à mener une rude bataille contre les danois...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK