Bientôt la fin de "The Last Kingdom" ?

Bientôt la fin de "The Last Kingdom" ?
2 images
Bientôt la fin de "The Last Kingdom" ? - © Tous droits réservés

Est-ce que la saison 2 de "The Last Kingdom" marquera la fin de la série historique ? Voilà la question que se posent les fans depuis quelques mois. Un nouvel élément de réponse vient enfin éclaircir la situation…

La nouvelle est excellente pour les fans de "The Last Kingdom" ! Alors que la saison 2 se termine bientôt sur La Deux, il semblerait que la troisième saison soit enfin en cours de production. Bien que BBC n’ait toujours pas confirmé une suite, un appel à casting publié sur internet suggère le renouvellement de la série rapporte le site SpoilerTV.

Dans cet appel, on constate que la série est à la recherche d’un acteur âgé de 22 à 35 ans afin d’interpréter "un jeune moine Saxon ne pouvant utiliser ses jambes". Le tournage est prévu de fin octobre à mi-mai 2018.

Le drame historique adapté des romans de Bernard Cornwell qui nous plonge dans l'Angleterre du IXe siècle n’en serait donc pas à son dernier chapitre.

Édit : C'est officiel, "The Last Kingdom" est bel et bien prolongée pour une troisième saison, comme nous le confirme le compte Twitter de la série !

Le suite de la saison 2 ce mercredi 1er novembre !

Aethelflaed a disparu et Aethelred et les Saxons retournent à Winchester pour apprendre la nouvelle au roi Alfred, tandis qu'Uhtred rentre retrouver Gisela, bien décidé à découvrir la vérité de lui-même. Alfred se replie dans ses retranchements et Odda se demande si la volonté du roi et le bien du royaume sont en péril. Devra-t-il accorder sa loyauté à l'un ou à l'autre ?

Ne manquez pas deux épisodes inédits ce mercredi 1er novembre à partir de 20h35 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK