Toi aussi, participe à Stress en cuisine !

De la bonne bouffe (quoique ?), du rire, des buzzers, des surprises et les punchlines pimentées de Bénédicte Deprez et Florian Barbarot : c’est la recette ultime de Stress en cuisine, le jeu culinaire où tous les coups sont permis, le mardi à 20h sur Tipik.

Toi aussi, tu veux prouver au monde que tu es meilleur(e) cuistot que ton ou ta meilleur(e) pote, que ta sœur, ton frère, ton père ou même ta grand-mère ? Alors inscris-toi avec ton adversaire via le formulaire ci-dessous et passez ensemble le casting pour participer ! Qui sait, tu gagneras peut-être un set de cuisine d’une valeur de 500 euros… à condition de remporter la victoire !

Attention, Stress en cuisine, c’est une émission de cuisine (sans blague !) mais c’est surtout un jeu. Pas besoin d’être un cordon-bleu pour y participer. Les candidats doivent avant tout avoir une bonne alchimie entre eux, être compétiteurs (mais pas trop non), et surtout être bourrés de second degré ! Alors, en plus des informations nécessaires, n’hésite pas à envoyer des photos marrantes qui montre de manière originale la relation qui vous unit, ton futur adversaire et toi. Bonne chance !

Le principe de Stress en cuisine est le suivant :

Chaque semaine, deux candidats qui se connaissent et s’apprécient (du moins pour le moment) s’affrontent pendant 45 minutes pour tenter de reproduire une recette imaginée par le chef Florian Barbarot. Deux participants mais un seul vainqueur, et c’est le buzzer qui peut tout faire basculer !

Dans chaque cuisine, un buzzer peut s’allumer à tout moment. Lorsqu’il devient vert, le premier qui appuie dessus obtiendra une aide. S’il passe au rouge, le joueur le plus réactif lancera une attaque mystère contre l’autre qui risque de compromettre le déroulement de la recette. Mais attention, l’offensive pourrait bien se retourner contre lui ! Dans Stress en cuisine, rien ne se déroule jamais comme prévu…

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK