Stress en cuisine : des poils dans l’assiette, vraiment ?

Pour débuter 2021 copieusement, notre chef Florian Barbarot a décidé de vous proposer un plat traditionnel, élaboré avec harmonie : le filet mignon avec sa belle pièce de veau et une déclinaison de verdure et de saveurs qui viendront ravir votre corps. 

Cette semaine, Massimo et Geoffrey, les deux copains barbus et tatoués se sont opposés sur cette recette dans Stress en cuisine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manquait pas de... poêles. L’un des deux métalleux n’a pas hésité à y ajouter une touche bien personnelle. Une version pour le moins insolite et revisitée du filet mignon : y aurait-il un ajout de poils dans la casserole ? Faites entrer les accusés, Geoffrey et Massimo sont à la barre. 

Soyez serein, les deux copains ont été victimes d’un coup monté. Y aurait-il donc anguille sous poil ?En réalité, ceci découle uniquement d’un jeu de mots invoqué par nos animateurs et punchlineurs préférés : Béné Deprez et Florian Barbarot. C’est pile poil ce qu’il nous fallait pour déstabiliser nos deux candidats.  

Soyez donc vigilent aux écarts pubiens dans Stress en Cuisine, où la police de l’hygiène viendra vous rappeler à l’ordre et vous fera filer un mauvais coton, ou du moins... un mauvais poil  

  

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK