Qui aura les plus gros biscottos ?

Préparer une gaufre bruxelloise sous pression puis enchaîner directement par une séance intensive de pompages. Quoi de mieux pour garder la ligne ?  

Cette semaine, c’est Ornella et son Giuseppe qui s’opposent dans Stress en cuisine. Ils ont pour ambition de nous faire découvrir leur talent d’artistes culinaires. Ils veulent surtout savoir qui sera le/la meilleur(e). Comme d’habitude, les arbitres de ce duel seront Florian Barbarot et Bénédicte Deprez. 

Giuseppe est un peu en avance. On peut le dire car il a tout simplement infligé la plupart des attaques contre sa rivale. Le farceur s'est également permis de lancer un paquet de farine sur Ornella durant le buzz précédent. 

Toutefois, rien n’est joué : l’heure de la vengeance d’Ornella a sonné. En déclenchant l’ultime et dernier buzz elle impose une pénalité à son cher neveu. Il n’a pas le choix : il doit faire le plus de pompes en 45 secondes face à Florian. Pas de chance pour le fan de Bachata (danse italienne très populaire), notre chef est un sportif aguerri en plus d’être un prodige derrière les fourneaux. Malgré tout, Bénédicte déclare Giuseppe vainqueur de ce duel.  

Ornella va-t-elle profiter de cette pénalité et remporter le titre de la meilleure cheffe de la semaine ? Réponse dans ton épisode hebdomadaire de Stress en Cuisine.  

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK