Enzo piégé la main dans le sac !

La fête de la Saint-Valentin à une résonance particulière cette année. Notre chef Florian Barbarot a mijoté un plat basé sur la tendresse et... l’amour (évidemment). 

Au menu : Passion de Saint Jacques. De quoi régaler les papilles de tous les amoureux/euses. 

Pour accompagner ce savoureux mets, nous avons le privilège d’accueillir des invités de feu : Lufy et Enzo. Les deux influenceurs belges, aux millions d’abonné·e·s sur Instagram, célèbrent un récent mariage, mais surtout dix ans de relation ! N’est-ce pas exceptionnel ?  

Le départ est un réel branle-bas de combat. En quelque secondes le buzz est déclenché. C’est Lufy qui est la plus rapide et obtient ainsi un avantage (et pas des moindre). Elle reçoit un couteau, un gain de temps précieux pour ouvrir les coquilles Saint Jacques. De son côté, Enzo, n’est pas aussi chanceux. C’est du courage dont il aura besoin, sa sentence est inédite...  Aveuglément, il doit plonger ses mains dans plusieurs boîtes (au contenu plus qu’étrange) pour retrouver le couteau égaré.  

Quelques instants plus tard, après une intense recherche, Enzo finit par le retrouver. Il se cachait dans un mélange méconnu. Mais qu’allons-nous retrouver dans l’assiette de celui-ci ? Serait-il possible qu’on y distingue des plumes, de la terre, ou encore du gravier accroché à l’ustensile de cuisine ? Si c’est le cas, la pénalité de notre chef Florian Barbarot sera irrévocable 

La réponse et le verdict dans le prochain épisode spécial Saint Valentin de Stress en cuisine 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK