Comment cuisiner des vers de terre gélifiés facilement ?

Ce qu’on aime dans la fête d’Halloween c’est de se déguiser, d’avaler des sucreries et de se faire peur. Mais dans Stress en cuisine, on a voulu s’amuser à faire peur aux autres en présentant une assiette d’Halloween un peu dégueu où des petits vers de terre jaillissent de terre… Appétissant tout ça. Mais est-ce si facile de les cuisiner ?

Après avoir chauffé le jus de betterave avec de la gélatine, Gaëlle et Emelyne, les deux candidates de cet épisode spécial, ont dû utiliser des pailles pour reproduire la forme du ver de terre. Mais pour les mouler, fallait-il encore trouver la bonne méthode qui n’était pas indiquée sur la recette ! Heureusement que Béné est discrètement venue souffler les explications du chef Florian Barbarot aux candidates... Une séquence à découvrir sans plus attendre !

Ce spectacle t'a ouvert l’appétit ? Tu veux prouver au monde que tu es meilleur(e) cuistot que ton ou ta meilleur(e) pote, que ta sœur, ton frère, ton père ou même ta grand-mère ? Alors inscris-toi avec ton adversaire au casting de Stress en Cuisine !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK