Fanny Jandrain recevra ce vendredi 27 août GUIHOME, le jeune vidéaste et humoriste belge !

C’est au camping, en bord de Meuse, à quelques mètres de notre bateau, que Fanny Jandrain recevra ce vendredi 27 août GUIHOME, le jeune vidéaste et humoriste belge.

Météo oblige, le joli bateau " Stoemp, Pèkèt…et des rawettes ! " restera à quai ! Qu’à cela ne tienne, l’équipage est en pleine forme !

 

Guihome est un amoureux incontestable de Namur ! Il sera l’invité de Fanny Jandrain pour nous parler de son sa chère ville, de son enfance, de son terroir et de sa madeleine de Proust !

Le jeune Guihome tentera de faire un sans-faute au quizz proposé par Fanny ! Entre humour et émotion, il ne sera pas au bout de ses surprises ... Pourra-t-il relever le défi en chantant l’hymne de Namur ?

Freddy Tougaux ouvrira sa boîte à Folklore, et il nous emmènera à Malmedy, célèbre pour son " Cwarmê ", tandis que Renaud Rutten, dans son " Jardin Extraordinaire ", nous parlera d’un girafon …

Les enfants seront également au rendez-vous pour découvrir des mots wallons !

Sans oublier le côté musical avec le groupe Mister Cover qui sera présent et réchauffera l’atmosphère en revisitant un tube de l’été !

Alors, rendez-vous avec GUIHOME sur la Une

ce vendredi 27 août à 20H15 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK