“Sous la surface” : le combat d’une mère pour retrouver son mari disparu

Après Bodyguard, c’est la série britannique “Sous la surface” qui fait son apparition. Dans un récit intime et passionnant, découvrez le combat d’une mère pour chercher des réponses à ses questions et connaître la vérité sur son mari.

Connaît-on réellement son mari ? C’est la question que se pose Faith Howels (Eve Myles) depuis que son épouxdisparu. Que lui est-il arrivé ? À première vue la famille menait une existence paisible au Pays de Galles. Travaillant ensemble, ils sont tous les deux avocats dans le cabinet familial.

Cette mère comprend très vite qu’il menait une double vie suite à la découverte d’une perruque et d’une carte d’identité avec un autre nom quelques heures après sa disparition. Dans quelles affaires trempe son mari ? A-t-il impliqué le cabinet ? A-t-il mis en danger sa famille ? Faith va tenter de le découvrir envers et contre tous.

Suivez le parcours de cette maman remplie d’amour pour ses enfants qui voit son petit monde s’écrouler du jour au lendemain. Elle va tout faire pour les protéger et préserver sa santé mentale.

Eve Myles interprète une femme courageuse et forte dont on suit également la fragilité et l’émotion. L’interrogation et le doute vont faire partie à présent du quotidien de Faith qui voit sa vie se transformer en cauchemar.

2 images
© 2020/VOX PICTURES

Ce thriller psychologique en 8 épisodes vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h35 sur La Une et Auvio pour une immersion intense dans la vie bouleversée de cette mère de famille.

Vous avez manqué le lancement de la série le mardi 19 mai ? Mettez-vous à jour en visionnant les deux premiers épisodes sur Auvio.

La série créée par Matthew Halles sera disponible pendant 6 mois sur Auvio.

En version multilingue – déconseillé aux moins de 10 ans