Sous Couverture lance son défi d’écriture

Depuis le début du confinement, Sous Couverture vous propose des sélections de livre en tous genres. Du polar au roman historique en passant par la bande dessinée, toute l’équipe s’attèle à vous donner le plus d’idées possibles pour que cette drôle de période vous soit des plus agréables.

Mais aujourd’hui, c’est à vous de jouer. Nous vous proposons un défi d'écriture spécial confinement. Sous Couverture aime faire découvrir les plumes, toutes les plumes, alors pourquoi pas la vôtre ?

Le principe est simple : nous vous donnons jusqu’au 31 mars à 19 heures pour nous envoyer un texte original comprenant entre 10 et 5.000 signes (espaces compris). Le registre est celui de l’humour et le thème est le coronavirus (évidemment). Votre récit peut être une fiction, un journal de bord, un poème, soyez le plus créatif possible !

Le 1er avril en journée, nous publierons le texte du grand gagnant sur le site de l’émission et nous le relayerons sur nos réseaux sociaux.

Pour participer c’est très simple : il vous suffit de nous envoyer votre texte en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/souscouverturertbf.

À vos plumes. Prêts ? Partez !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK