Signé Taloche vous ouvre les portes de sa clinique du rire, ce vendredi 31 mars sur la Une !

Le personnel médical de Signé Taloche
Le personnel médical de Signé Taloche - © Stéphane Laruelle

Ce vendredi, les frères Taloche vous invite à un rendez-vous médical dans leur nouveau numéro spécial "clinique" avec de nombreux artistes internés !

Ce vendredi 31 mars, " Signé Taloche " revient, à 20h50 sur la Une, pour un 68ème numéro ! Accompagnés de leur acolyte Jean-Lou de Tapia, les deux frères nous ouvrent les portes de leur clinique du rire!

A l’accueil de cet hôpital du rire, vous retrouverez la charmante réceptionniste, Cathy Immelen, chef d’orchestre de cette soirée entre médecins et patients. La miss cinéma de la RTBF, désormais hôtesse de l'hôpital du rire, jonglera entre les artistes internés et des médecins chevronnés. 

Parmi ceux-ci, Ary Abittan, le célèbre humoriste français dévoilera un sketch inédit de son nouveau spectacle intitulé " My Story ".

Zidani l’humoriste belge, et patiente envahissante,  aura le don d’énerver le personnel médical. Ces derniers se vengeront en faisant participer la vieille patiente à des jeux un peu périlleux !

L’humoriste Elodie Poux,  viendra dépeindre son ancien quotidien d’institutrice maternelle... sans prendre de pincette !

Mais aussi deux clowns, Gromic, engagé et inspiré de la grande tradition du monde du spectacle, et Elastic, célèbre mime, qui fera son grand retour sur la scène du théâtre de Spa !

Au programme de votre soirée, l’humoriste écolo,  Ben découvert dans " on n’demande qu’à en rire " dévoilera son plus grand fantasme jamais avoué auparavant,  mais aussi Yohann Métay, comédien qui jongle entre sport et humour sera hospitalisé pour de graves lésions causées lors de son dernier trek !

Sans oublier la comédienne Laurence Bibot, infirmière en chef de ce spectacle vous fera part de ses expériences suite à sa présence lors de la toute première émission en 1999 !

Vous êtes atteints d'idées maussades ? Regardez " Signé Taloche ", ce vendredi 31 mars 2017, à 20h50 sur La Une, pour une thérapie par le rire !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK