Signé Taloche se la joue "série policière", ce vendredi 30 septembre sur La Une!

Les Frères Taloche et Vérino
Les Frères Taloche et Vérino - © Stéphane Laruelle

Pour ce nouveau numéro de « Signé Taloche », les deux frères vous ont concocté leur série policière, « La Trève de l’Ennemi Public » !

Vous aimez les séries policières et l'humour ? Alors, rendez-vous ce vendredi 30 septembre sur La Une à 20h50 pour un nouveau numéro de "Signé Taloche" spécial série policière!

Pour l'occasion, les deux frères ont invité une belle panoplie d'humoristes avec, en première position, Anthony Kavanagh, que vous retrouverez dans son un excellent numéro d’humour dans lequel il dévoilera " les trucs " des humoristes…

Vérino ne manquera pas de donner son avis sur une invention qu’il trouve absurde… sauf dans une situation spécifique qu’il imitera à la perfection !

Pierre Croce, le célèbre youtuber aux vidéos très humoristiques, se servira de son PowerPoint pour vous éclairer sur certaines choses…

Notre humoriste belge, Alex Vizorek, se fera un malin plaisir à faire travailler votre cerveau !

L'artiste burlesque, Karine Lyachenko, qui sera également l’unique femme de ce numéro de Signé Taloche, vous fera découvrir un numéro dans un esprit très glamour !

Redouane Harjanne, issu du Jamel Comedy Club et muni de sa guitare, chantera une petite mélodie assez farfelue…

Retrouvez également Stomp, cette troupe anglaise composé de 8 membres qui vous réservera un show tout à fait exceptionnel… avec peu de choses !

Bruno, Vincent et Jean-Lou seront accompagnés de Kody et Bénédicte Philippon et seront au centre d'une intrigue qu'ils tenteront de résoudre maintes et maintes fois...

Vous l'aurez compris, c'est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ce vendredi 30 septembre à 20h50 sur La Une !

Le Teaser

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK