"The Honourable Woman" : un thriller palpitant au Proche-Orient avec Maggie Gyllenhaal et la Belge Lubna Azabal

The Honourable Woman ? C'est une superbe mini-série anglaise mêlant conflit israélo-palestinien avec de périlleux jeux d'espions, créant un thriller au suspense redoutable. Les neuf épisodes sont disponibles en intégralité et en version originale sous-titrée dans le Séries Corner sur Auvio !

Fille d'un marchand d'armes sioniste, Nessa Stein se retrouve à la tête de sa fortune et de sa fondation. Elle va essayer de les utiliser pour œuvrer à la réconciliation entre Israéliens et Palestiniens. Son projet de paix va vite rencontrer de nombreux obstacles et Nessa va se retrouver au milieu de dangereux jeux d'espions internationaux. 

Créée par l'Anglais Hugo Blick, cette mini-série épate par son scénario brillant et ses nombreux secrets qui passionnent le spectateur durant neuf épisodes virtuoses. Thriller, suspense et mystères offrent une histoire étourdissante, liant conflits intimes et conflit politique historique. À ne pas rater !

Un casting de haute volée

On le sait, les séries attirent de plus en plus les stars du grand écran, grâce à leur qualité toujours plus élevée. C'est le cas avec The Honourable Woman qui offre à Maggie Gyllenhaal l'un de ses plus beaux rôles. Son interprétation bouleversante lui a d'ailleurs valu le Golden Globe de la meilleure actrice.

Au casting de la mini-série, on retrouve également avec un plaisir non dissimulé le nom de la comédienne belge Lubna Azabal. Elle y est parfaite dans le rôle de la meilleure amie de Nessa. Tournant régulièrement pour des productions internationales, Lubna Azabal est bien connue du public belge pour ses rôles dans Incendies de Denis Villeneuve et Tueurs de François Troukens, qui lui ont valu deux Magritte de la meilleure actrice.

Cette mini-série épatante est à découvrir dès maintenant en version originale sous-titrée dans le Séries Corner sur Auvio.

2 images
© Tous droits réservés
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK