Séries Corner : encore plus de séries en exclusivité sur Auvio !

Séries Corner : encore plus de séries en exclusivité sur Auvio !
5 images
Séries Corner : encore plus de séries en exclusivité sur Auvio ! - © Tous droits réservés

En novembre, l’offre du "Séries Corner" s’élargit : l’occasion de faire le plein de séries inédites, surprenantes, décalées et audacieuses à découvrir en VOST et dans leur intégralité sur Auvio !

Le Séries Corner, le nouveau projet unique et innovant de la Fiction, c’est une soirée hebdomadaire sur La Trois (mercredi), mais surtout une collection de séries disponibles en exclusivité sur Auvio pendant plusieurs mois, prêtes à être binge-watchées ou consommées en slow tv.

Quatre nouvelles séries viennent s’ajouter au catalogue de lancement, composé désormais de 9 séries ! Découvrez-les.

"Marchlands" : dès le 6 novembre

En 1968 à Marchlands, Ruth et Paul ont perdu leur fille, Alice. En 1987, les Maynard vivent dans cette même maison et doivent faire face à des soucis avec leur fille, Amy, qui devient obsédée par son amie Alice qu’elle dit être un fantôme. En 2010, Mark et Nisha s’installent à Marchlands et quand leur bébé vient au monde, il la nomme Alice. C’est là que les problèmes commencent pour eux.

Dès le 6 novembre en exclusivité durant 6 mois sur Auvio.

"Locked up" – saison 2 : dès le 6 novembre

(Attention spoilers saison 1) Après avoir été forcée par Zulema de s'évader de prison au moment même où elle devait se présenter devant le juge, Macarena mettra tout en œuvre pour échapper à ses compagnons malgré sa liberté. Une décision qui fera de Macarena la cible de Zulema, qui ne compte pas laisser s’échapper ceux qui lui font du mal, bien qu'elle soit consciente du fait qu’ils ont besoin les uns des autres pour le moment. Macarena entrera dans une spirale infernale dans laquelle beaucoup est en jeu, qui la poussera à atteindre les limites qu'elle n'aurait jamais imaginées…

Dès le 6 novembre en exclusivité durant 6 mois sur Auvio.

"Crashing" : dès le 20 novembre

Alors que la crise du logement fait rage en Angleterre, six jeunes, la vingtaine, élisent domicile dans un hôpital désaffecté. Les amis, les amours, les emmerdes, bref la vie d’une communauté d’"adulescents" un brin paumés.

Dès le 20 novembre en exclusivité durant 6 mois sur Auvio.

"The Son" : dès le 20 novembre

L’ascension de la famille McCullough à travers plusieurs générations, au XIXème siècle, à l’époque de l’émergence des Etats-Unis d’Amérique et de la ruée vers l’or. Parti de rien, le charismatique patriarche Eli McCullough a bâti son empire dans le sang et fondé l’une des plus puissantes dynasties du Texas. Pour faire face aux épreuves, le jeune homme d’alors a dû se forger une carapace, quitte à devenir cruel et impitoyable. Elevé par un indien Comanche après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, il a puisé dans ces drames la force d’avancer et de se battre… pour prendre sa revanche sur la vie.

Dès le 20 novembre en binge durant 3 mois sur Auvio.

Le catalogue continue de s’agrandir…

D’autres nouveautés sont également à prévoir dans les prochaines semaines :

  • "Sense of tumour"

Une série flamande de 8 épisodes à découvrir en VOST dès le mercredi 27 novembre sur La Trois et en binge sur Auvio durant 3 mois après la diffusion linéaire.

  • "12 deadly days"

Une mini-série horrifique américaine à découvrir en VM sous forme de calendrier de l’avent, 12 jours avant Noël, et disponible en binge sur Auvio durant 6 mois.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK