"Rivals Forever" : la série allemande sur l'histoire vraie derrière la création de Puma et Adidas

Encore un magnifique pépite dénichée par l'équipe du Séries Corner : Rivals Forever - The Sneaker Battle, une mini-série allemande en deux épisodes à ne manquer sous aucun prétexte. Elle est disponible dès le 30 septembre en version originale sous-titrée sur Auvio !

La mini-série Rivals Forever (The Sneaker Battle) raconte l'histoire vraie d'une saga familiale passionnante entre deux frères, Adi et Rudi Dassler, qui créent ensemble une société de chaussures de sport dans les années 1920 dans leur petit village bavarois. Très ambitieux, les frères génies de l'ingéniosité et du marketing, ne se satisfont plus du succès régional limité de leur compagnie : ils veulent plus. Ils profitent des Jeux Olympiques de Berlin de 1936 pour frapper un grand coup et se révéler au monde entier. 

Alors que l'Allemagne nazie prend de plus en plus d'ampleur, leurs différences et leur esprit de compétition extrême conduisent rapidement à une grande méfiance et finalement à une amère séparation. Cette rupture a pour principale conséquence la création de deux sociétés distinctes, Adidas et Puma. Ainsi naît une rivalité légendaire entre deux frères qui façonnera leur vie et persistera jusqu'à la fin.

Rivals Forever est disponible dès le 30 septembre en version originale sous-titrée dans le Séries Corner sur Auvio !

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrée et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, rejoignez notre communauté et notre groupe Facebook.

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mardi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK