Risquer sa vie pour aider les opprimés : le thème universel de la série "Invisible Heroes"

Cette série politique raconte comment de simples hommes sont devenus de véritables héros en se battant pour leurs principes et en sauvant des milliers de réfugiés. Basée sur les faits réels de 1973, Invisible Heroes est à voir absolument, en version originale sous-titrée, jusqu'au 14 juillet dans le Séries Corner sur Auvio.

Alors que Tapani Brotherus, jeune diplomate finlandais, arrive au Chili pour travailler à l'ambassade, la situation politique du pays se tend particulièrement. Le 11 septembre 1973, un coup d'État éclate et Augusto Pinochet prend le pouvoir. Très vite, des réfugiés politiques font appel à Brotherus pour les aider à fuir. 

Bien que son gouvernement prône la neutralité et donc une passivité totale, le diplomate agit selon ses principes personnels et accueille ces Chiliens dont la vie est menacée. À partir de ce moment, Tapani Brotherus fait tout pour aider les opposants politiques au régime de Pinochet.

Risquer sa vie pour faire la chose la plus juste moralement, tel est le thème universel de cette série exemplaire. Une histoire vraie magnifique qui rappelle les meilleurs côtés de l'humanité. 

Cette superbe série en six épisodes est à découvrir en version originale sous-titrée jusqu'au 14 juillet dans le Séries Corner sur Auvio !

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK