"Reckoning", la série thriller psychologique bouleversante disponible en intégralité

Préparez-vous à avoir l'esprit complètement chamboulé par cette fiction déstabilisante et superbement interprétée. La série australienne Reckoning est disponible jusqu'au 24 septembre en intégralité dans le Séries Corner sur Auvio !

Mike Serraton est détective spécialisé dans les homicides, tourmenté par une affaire qu’il n’a pas su résoudre. Leo Doyle est un conseiller d’orientation, lui aussi accablé par des événements de son passé. Les deux hommes voient leurs chemins s’entrelacer après le meurtre d’une adolescente. Plus l’enquête avance, plus les révélations tombent et les relations familiales des deux hommes se compliquent. Malgré leurs différences, tous deux devront faire face à leurs démons.

Une série policière classique qui se mue en thriller psychologique magnifique

Les twists et les rebondissements de situation constants permettent à cette série de facture classique de se démarquer de ses consœurs. Les esprits tourmentés des deux personnages principaux nous passionnent pendant dix épisodes haletants.

La photographie est également splendide et toute la distribution porte la série à bouts de bras. Sam Trammell et Adan Young sont particulièrement étonnants dans ces rôles ambigus. 

Cette superbe série australienne est à découvrir jusqu'au 24 septembre en version originale sous-titrée dans le Séries Corner sur Auvio.

2 images
Reckoning © Tous droits réservés

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mardi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK