"Marchlands" : reconnaissez-vous ces actrices britanniques ?

Dans la magnifique mini-série Marchlands, les trois actrices principales vous diront sûrement quelque chose ... On revient sur les rôles marquants de ces comédiennes au talent fou ! N'oubliez pas, Marchlands est disponible en intégralité et en version originale sous-titrée jusqu'au 30 juin dans le Séries Corner.

En 1968, dans la demeure familiale de Marchlands, Rose et Paul Bowen pleurent la mort de leur fille Alice, huit ans. Rose veut découvrir les circonstances exactes dans lesquelles sa fille s'est noyée dans un étang. En 1987, la famille Maynard vit à Marchlands. En 2010, Mark et Nisha s'y installent.  La série nous fait voyager entre trois époques pour percer le mystère qui entoure la disparition d’Alice, qui hante le domaine.

via GIPHY

Jodie Whittaker, la première femme à incarner le Doctor Who

Dans le rôle principal de Rose Bowen, vous reconnaîtrez la comédienne anglaise Jodie Whittaker. Si vous êtes fan de séries britanniques, vous l'avez sans doute déjà vue dans Broadchurch où elle incarnait Beth Latimer, la bouleversante mère du petit Danny. L'actrice a également joué dans un épisode de la série d'anticipation Black Mirror.

Treizième et actuelle incarnation du Doctor Who dans la célèbre série de science-fiction, Jodie Whittaker est la première femme à avoir été choisie pour ce rôle. Elle a d'ailleurs récemment confié à Entertainment Weekly qu'elle rempilait pour une troisième saison avec un grand plaisir !

J’adore tellement ce rôle. Le moment venu, il faudra que je cède la main à mon tour, mais pas tout de suite. Je m’accroche fermement !

3 images
© Tous droits réservés

Alex Kingston, l'inoubliable Dr. Corday de "Urgences"

Incarnant Helen Maynard dans Marchlands, Alex Kingston est principalement connue chez nous pour son rôle inoubliable du Dr. Elisabeth Corday dans la cultissime série médicale Urgences. De 1997 à 2004, l'actrice a incarné cette femme forte, devenue veuve du Dr. Mark Green mort d'une tumeur dans la saison 8. 

Point commun avec Jodie Whittaker, Alex Kingston a également joué dans la série Doctor Who ! De 2008 à 2015, elle a incarné River Song, archéologue promise à un grand avenir et personnage très aimé des fans de la série.

3 images
© Tous droits réservés

Shelley Conn, visage familier des sériephiles

Shelley Conn incarne Nisha Parekh, jeune femme enceinte emménageant dans le domaine de Marchlands avec son mari. Grande habituée de la télévision, la comédienne a notamment tourné dans les séries Party Animals, Mistresses et Terra Nova, produite par Steven Spielberg. Elle dévoilait ceci par rapport à son rôle dans Marchlands

Nisha commence à ressentir la présence de cette petite fille, Alice, décédée dans les années 1960. Au début, elle est enchantée et aime cette connexion avec le passé, mais cela devient vite déconcertant.

La mini-série Marchlands est disponible en intégralité et en version originale sous-titrée jusqu'au 30 juin dans le Séries Corner.

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en exclusivité sur Auvio, en version originale sous-titrée et à binge-watcher où et quand vous voulez.

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment ? Cliquez ici ! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio !

Et le Séries Corner, c’est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
JT 13h
en direct

La Une

JT 13h