"Marchlands" : l'esprit d'une petite fille hante trois générations dans cette série anglaise fantastique

Marchlands raconte l'histoire de trois générations reliées par l'esprit d'Alice, une petite fille disparue dans les années 1960, qui hante la maison dans laquelle ces trois familles évoluent ... Attention, plus que quelques semaines pour ne pas manquer cette superbe série anglaise disponible jusqu'au 31 octobre sur Auvio !

Trois époques sont dépeintes dans cette série qui a donc pour fil conducteur cette entité surnaturelle incarnée par Alice, dont le mystère de la disparition passionne tout autant qu'il déroute. Comment cette petite fille de huit ans a pu se noyer dans un étang ? Sa mère, Rose, se bat pour connaître la vérité.

Portée par un casting de haut vol, avec notamment Jodie Whittaker et Alex Kingston, Marchlands est une série d'horreur unique qui se rapproche rapidement davantage de l'ambiance d'un thriller policier. Un savoureux mélange des genres qui ne laisse personne indifférent !

Marchlands a d'ailleurs inspiré de nombreux pays puisque la série a été adaptée par les États-Unis sous le nom de The Oaks, et en France avec l'adaptation Le Secret d'Elise. Encore un gage de qualité !

Les cinq épisodes de Marchlands sont disponibles jusqu'au 31 octobre en version originale sous-titrée dans le Séries Corner sur Auvio !

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrée et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, rejoignez notre communauté et notre groupe Facebook.

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mardi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK