Loch Ness, la nouvelle série à dévorer dans le Séries Corner

Loch Ness, la nouvelle série à dévorer dans le Séries Corner.
Loch Ness, la nouvelle série à dévorer dans le Séries Corner. - © Tous droits réservés

Lochnafoy, c’est une petite communauté tranquille avec sa pluie, son lac et, surtout, son monstre. Mais pas celui que vous pensez… Loch Ness est à binge-watcher dès aujourd’hui dans le Séries Corner, sur Auvio. Céline vous la présente en images !

Le monstre sous la surface

Diffusée sous le titre “The Loch” outre-Manche, Loch Ness débarque dans votre Séries Corner sur Auvio pour trois mois. Loch Ness, c’est l’histoire d’un duo d’enquêtrices qui ne se sont pas choisies et qui vont devoir chasser du tueur en série ensemble.

D’un côté, il y a Annie Redford, qui n’a jamais vu un cadavre de sa vie, et de l’autre Lauren Quigley, une flic plutôt désabusée, mais qui compte bien sur cette affaire pour relancer sa carrière.

Vous vous en doutez, sous la surface de la communauté tranquille et unie de Lochnafoy, grouillent les secrets qui vont vous faire frissonner.

Loch Ness, c’est un casting 5 étoiles, avec Lauren Fraser dans le rôle de la flic blasée (Breaking bad et The Missing) et Siobhan Finneran qui interprète une policière nageant en eaux trop profondes (Downton Abbey)

Comment regarder ?

Loch Ness est une série en 6 épisodes à binge-watcher dans le Séries Corner sur Auvio dès aujourd’hui et pendant trois mois !

Céline, une des quatre chroniqueuses du Séries Corner, vous en parle :

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK