La série préférée d'Obama reçoit le Golden Globe de la meilleure comédie

La série préférée d’Obama reçoit le Golden Globe de la meilleure comédie
La série préférée d’Obama reçoit le Golden Globe de la meilleure comédie - © Tous droits réservés

Fleabag c’est une série anglaise qui doit son succès au talent de sa créatrice, Phoebe Waller-Bridge, mais aussi à un allié surprenant, l’ancien président des États-Unis… Mais avant Fleabag, il y a eu Crashing, sa première création qui est à binge-watcher sur Auvio !

Le soutien d’un Obama, c’est un peu comme les recommandations d’Oprah, ça vous propulse sur les radars d’à peu près tout le monde, y compris ceux des Golden Globes. Et ce week-end, non seulement la série Fleabag recevait le Golden Globe de la meilleure série comique, mais sa créatrice et actrice principale, Phoebe Waller-Bridge, recevait le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée. Nous, on dit bravo !

Mais, avant Fleabag, Phoebe nous a régalés avec une autre perle tout aussi déjantée et pourtant beaucoup moins connue : Crashing.
Crashing c’est une série de collocation comme Friends ou How I Met Your Mother… Mais pas du tout.
Et, surtout, c’est à Binge-Watcher gratuitement dans le Séries Corner, sur Auvio !

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment ? Cliquez ici !
Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK