Fan de Locked Up? Auvio a une surprise pour vous!

La saison 2 de Locked Up débarque dans le Séries Corner, sur Auvio.
6 images
La saison 2 de Locked Up débarque dans le Séries Corner, sur Auvio. - © Virginia M.Chico

La saison 2 débarque, dès maintenant, dans le Séries Corner, et ça va faire du bruit...

Le Séries Corner n’a pas encore fêté ses six mois qu’il a déjà ses séries à succès.
Vous avez été nombreux à dévorer les aventures de Macarena… Et vous n’aurez pas besoin d’attendre très longtemps pour découvrir la suite ! 
Locked up saison 2 est disponible en intégralité, gratuitement dans le Séries Corner sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez !

Toujours pas vu la saison 1 ? N'attendez plus ! Elle est encore disponible en intégralité sur Auvio.

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF, dédiée aux fans de séries.
Depuis septembre, on vous propose une sélection de séries internationales à binge-watcher où et quand vous voulez, en exclusivité sur Auvio. Cerise sur le gâteau ? C’est gratuit !

Pour ne rien rater des nouveautés qui débarquent dans le catalogue, il vous suffit de liker la page Facebook d’Auvio.

 

Qu’est-ce qu’on peut voir dans Séries Corner en ce moment ? Voilà le programme :

Pure, le TOC qui vous fait voir les gens tous nus…

Pure, c’est l’histoire de Marnie. Et Marnie ne va pas bien du tout. Depuis 3672 jours, elle souffre d’un toc appelé PURE. Un drôle de mot pour dire qu’elle voit les gens à poil partout, tout le temps… Y compris quand elle parle à ses parents. Au bout du rouleau, elle fuit vers Londres. Un nouveau départ dans une ville où, c’est bien connu, personne n’en a rien à faire de vous ou de vos pensées bizarres.
Pure, c’est l’adaptation des mémoires de Rose Cartwright. Une exploration émouvante, chaleureuse et drôle d’un moment qu’on doit tous traverser : devenir un “vrai” adulte…

Honour, Sex and the city rencontre les thrillers nordiques

Honour, c’est un thriller suédois en huit épisodes qui suit quatre avocates audacieuses, parties en guerre contre le patriarcat. Avec leur cabinet, Heder (“honneur” en suédois), ces amazones des temps modernes défendent des femmes victimes de violence, qu’elles soient prostituées ou femmes au foyer, face à une société qui préférerait fermer les yeux. Mais nos justicières partagent un lourd secret qui pourrait bien leur compliquer la tâche…

À mi-chemin entre Big Little Lies et les ambiances inimitables des séries nordiques, Honour apporte une vision nouvelle d’un genre que l’on a appris à connaître.

MotherFatherSon, le retour de Richard Gere à la télé

MotherFatherSon raconte l’histoire de Caden, 30 ans, qui est destiné à suivre les traces de son père – Richard Gere – l’un des hommes les plus puissants du monde. Mais Caden aime jouer avec le feu et lorsqu’il finit par se brûler, c’est bien plus que sa vie qui est en danger. C’est l’avenir de la famille, de leur empire et d’un pays en pleine mutation… Alors, face à l’irréparable, quel prix seront-ils prêts à payer pour sauver leur peau ?

Loch Ness, le monstre sous la surface…

Diffusée sous le titre “The Loch” outre-Manche, Loch Ness, c’est l’histoire d’un duo d’enquêtrices qui ne se sont pas choisies et qui vont devoir chasser du tueur en série ensemble. D’un côté, il y a Annie Redford, qui n’a jamais vu un cadavre de sa vie, et de l’autre Lauren Quigley, une flic plutôt désabusée, mais qui compte bien sur cette affaire pour relancer sa carrière. Dans la tranquille communauté de Lochnafoy les secrets grouillent au-dessous de la surface.

Marchlands, la maison hantée de Jodie Withaker

Marchlands est une série britannique qui explore les codes de la maison hantée à la sauce british et nous pose une question toute simple : que savez-vous des personnes qui ont habité votre maison avant vous ?
La série nous balade entre trois époques (1968, 1987 et 2010) au travers du prisme de trois familles, pour percer le mystère qui entoure la disparition d’Alice, 8 ans, retrouvée noyée pas très loin de sa maison en 1968.

Et bientôt…

Le Série Corner vous prépare quelques belles surprises pour fêter dignement le passage à l’an 2020. Crashing – de Phoebe Weller-Bridge, créatrice de Flea Bag – Sense of tumour – série flamande qui va vous scotcher -, The Son – avec Pierce Brosnan et actuellement diffusée sur La Trois – et d’autres perles qu’on garde au chaud dans notre hotte…
Pour ne rien louper du Séries Corner, likez la page Facebook d’Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK