Découvrez toutes les dates de disponibilité de vos séries exclusives sur Auvio

Connaissez-vous l'offre exceptionnelle de séries intégrales sur Auvio ? On vous dévoile tout le catalogue et les périodes de disponibilité de chaque série.

A tout juste 30 ans, Caden dirige le journal britannique appartenant à son père, Max, un homme d'affaires américain en possession de plusieurs médias à Londres et à travers le globe. Le trentenaire est destiné à suivre les traces de son géniteur, l'une des personnes les plus puissantes du monde. Mais le mode de vie auto-destructeur de Caden devient incontrôlable. Ses conséquences dévastatrices menacent l’avenir de la famille, de son empire et d’un pays en pleine mutation. 

Alors qu'ils essaient depuis des années d'avoir un bébé, Dan et Emily rencontrent Kaya, une jeune femme de 18 ans et lui proposent d'être leur mère porteuse. Le couple est sur son petit nuage jusqu'à ce que la situation se complique rapidement ...

Les Misérables raconte l'histoire de Jean Valjean qui vient de passer 19 ans en prison. Sous une nouvelle identité, il décide d'aider les plus pauvres, notamment en aidant l’orpheline Cosette. Située dans la France du 19e siècle, l'œuvre aborde des thématiques importantes comme la condition humaine, la pauvreté, l'injustice, la révolte sociale ... Une peinture de la société française qui reste toujours aussi pertinente de nos jours. 

Dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale, la princesse héritière norvégienne en exil Märtha transcende ses obligations de princesse et de mère pour devenir une figure influente de la politique mondiale, faisant tout ce qu'elle peut pour influencer la décision du président Roosevelt d'entrer en guerre et d’y mettre fin.

Après sept ans passés derrière les barreaux pour le meurtre de sa femme, David Collins est finalement libéré grâce à l'annulation de sa condamnation, "une terrible erreur judiciaire" selon son avocat. Une fois dehors, il doit se battre pour reconstruire sa vie, retrouver la confiance des siens, tandis qu'une nouvelle enquête est ouverte.

Au sein d’une unité de police très soudée de Manchester, une équipe d’agents de police dévoués lutte contre le crime et essaie de faire respecter la loi dans cette communauté chaotique. À la tête de cette unité, la malicieuse et déjantée inspectrice Vivienne Deering est accompagnée de ses bras droits, Dinah Kowalska et Joy Freers. Habituée à s’occuper des petits délits quotidiens, l’unité de police se retrouve soudain chargée de démêler une grosse affaire dans laquelle est impliqué un serial killer tordu. 

La mini-série Rivals Forever (The Sneaker Battle) raconte l'histoire vraie d'une saga familiale passionnante entre deux frères, Adi et Rudi Dassler, qui créent ensemble une société de chaussures de sport. Très ambitieux, les frères génies de l'ingéniosité et du marketing, ne se satisfont plus du succès régional limité de leur compagnie : ils veulent plus. Ils profitent des Jeux Olympiques de Berlin de 1936 pour frapper un grand coup et se révéler au monde entier.

La petite communauté de Salisbury est bouleversée à la mort de Sergueï Skripal et de sa fille, empoisonnés à l'aide d’un agent neurotoxique. L'affaire se complique lorsque des cas similaires sans apparente connexion surviennent ensuite. Les forces de l'ordre se retrouvent dès lors confrontées à une crise sans précédent.

Des détectives londoniens travaillent à la résolution d'affaires impliquant des meurtres et des disparitions non résolus. En enquêtant sur ces affaires, ils découvrent des secrets enterrés depuis des années.

Ritchie, Roscoe et Colin débarquent à Londres en 1981. Les jeunes hommes vont commencer leur vie d'adulte avec un virus nouveau qui se propage dans la communauté gay. C’est l’histoire de leurs amis, de leurs amants et de leurs familles.

Famille ordinaire de la classe moyenne londonienne, les Mensah voient leur fils projeté sous les feux des projecteurs. Alors qu'Isaac rentre tout juste des Etats-Unis, leur monde s'effondre lorsqu'il se fait jour que le jeune garçon a été sexuellement abusé sur le tournage d'un film hollywoodien. Désemparés, les parents acceptent un dédommagement financier afin de passer sous silence les mauvais traitements subis par leur enfant. L'argent suffira-t-il à effacer les dégâts ?

 
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK