Découvrez "Arde Madrid", "The Same Sky" et "El día de mañana", trois excellentes séries en exclu sur Auvio

Le Séries Corner vous gâte pour Noël. En cette période de vacances, rien de tel que de prendre du temps pour soi et se poser devant une bonne série ... ou même trois ! On vous propose de découvrir Arde Madrid, The Same Sky et El día de mañana, des oeuvres internationales à regarder en intégralité et en V.O. sous-titrées dès maintenant sur Auvio.

"Arde Madrid", la série du successeur de Pedro Almodovar

En pleine dictature franquiste, Arde Madrid évoque la période où l'actrice américaine Ava Gardner vivait en Espagne alors que sa domestique et son chauffeur étaient des espions des services secrets.

Basés sur des faits réels, les huit épisodes en noir et blanc sont à la fois très réalistes et dotés d'un grand sens comique. Les scénaristes ont en effet réussi à ajouter de l'humour malgré le sujet "dramatique" de l'oeuvre.

Paco Leon, réalisateur de la série, est souvent présenté comme le digne successeur de Pedro Almodovar, le plus grand cinéaste espagnol. Arde Madrid ne peut que confirmer son immense talent !

Regardez la saison en intégralité dans le Séries Corner, en cliquant ici !

3 images
© Tous droits réservés

"The Same Sky", une série allemande inédite

Cette série se déroule durant la guerre froide en Allemagne et décrit le destin de deux familles de chaque côté du Mur de Berlin. Lars est un jeune espion ambitieux de la RDA qui est chargé de séduire une femme de l'Allemagne de l'Ouest aux fonctions "sensibles".

Créée par Paula Milne, The Same Sky prend donc un angle très original pour revenir sur un pan compliqué de l'histoire allemande. La reconstitution de l'époque est exemplaire et l'émotion est au rendez-vous dans ces six épisodes fabuleux.

Regardez-les quand et où vous le souhaitez, en V.O. sous-titrés sur Auvio !

The Same Sky - 2016 World Premiere Screening Trailer from Walter Mair on Vimeo.

"El día de mañana" : drame policier, thriller et romance

Justo Fil, un jeune homme ambitieux, arrive dans la ville prospère de Barcelone des années 1960 pour trouver un remède pour sa mère paralysée. Il devient commercial et rencontre très vite beaucoup de succès. Mais tout n'est pas rose et Justo se dévoile être un personnage bien plus ambigu qu'on ne le pensait ... 
 
Point commun avec Arde Madrid, la série se déroule durant la période franquiste. Les défis sociaux de l'époque tissent une toile de fond passionnante à cette histoire rocambolesque et universelle.

Ne manquez pas cette excellente série, disponible dès maintenant sur Auvio !

3 images
© Tous droits réservés

Le Séries Corner, c'est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK