"Dark Money" : la terrible mini-série britannique sur un enfant star victime d'abus sexuels

Dark Money est une mini-série britannique bouleversante sur la pédophilie, le harcèlement sexuel, le système hollywoodien et l'ère #MeToo. C'est un puissant drame familial de la BBC disponible jusqu'au 1er mai 2022 en version multilingue dans le Séries Corner sur Auvio.

Le synopsis de Dark Money ? Famille ordinaire de la classe moyenne londonienne, les Mensah voient leur fils projeté sous les feux des projecteurs. Alors qu'Isaac rentre tout juste des Etats-Unis, leur monde s'effondre lorsqu'il se fait jour que le jeune garçon a été sexuellement abusé sur le tournage d'un film hollywoodien. Désemparés, les parents acceptent un dédommagement financier afin de passer sous silence les mauvais traitements subis par leur enfant. L'argent suffira-t-il à effacer les dégâts ?

Si l'histoire du jeune Isaac Mensah n'est pas clairement tirée de faits réels, elle fait pourtant écho à de nombreuses affaires de pédocriminalité médiatisées ces dernières années. C'est peut-être pour cette raison que Dark Money semble si percutante et juste dans son propos.

L'originalité de la mini-série vient également de cette mise en lumière des accords de confidentialité accompagnés d'énormes sommes d'argent. Ces offres sont faites en échange d'un silence qui devient de plus en plus lourd à supporter au fil du temps, la culpabilité et la honte augmentant peu à peu. Les parents d'Isaac vont tenter de faire face à un système destructeur bien huilé pendant quatre épisodes impressionnants. 

Découvrez Dark Money jusqu'au 1er mai 2022 en version multilingue dans le Séries Corner sur Auvio !

Le Séries Corner, c'est quoi?

Le Séries Corner, c’est un catalogue de séries intégrales disponibles en version originale sous-titrée et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, rejoignez notre communauté et notre groupe Facebook.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK