Crashing, une série british décapante par la créatrice de Fleabag

Crashing, le "Friends" de Phoebe Waller-Bridge
2 images
Crashing, le "Friends" de Phoebe Waller-Bridge - © Ray Burmiston

Après le succès planétaire de Fleabag, le Séries Corner revient sur la première série à succès de sa créatrice, Phoebe Waller-Bridge. Crashing, c'est la série qui vous promet de belles crises de fous rires made in UK, mais aussi de beaux moments d'émotions. Disponible en intégralité dès maintenant sur Auvio, en version originale sous-titrée à regarder où et quand vous voulez! On vous fait le tour du propriétaire…

Crashing, la comédie british décomplexée qui fait la chronique d’un carambolage annoncé.

Phoebe Waller-Bridge y incarne Lulu, une jeune femme complètement paumée qui pose ses valises dans une collocation pas comme les autres… 
Ici, pas de joli appartement bien décoré, pas de voisins de l’autre côté du palier ou de café au rez-de-chaussée. Nous sommes dans un hôpital désaffecté! En réalité, les collocs sont des “propriety gardiens”, autrement dit : des gardiens de propriété. Une sorte de squatte légale pour des bâtiments qui attendent leur réhabilitation.

L’hôpital est grand, pourtant Lulu est un éléphant dans un magasin de porcelaine. De quoi retourner les petits cœurs de toute la “maisonnée”.
Avec Crashing, Phoebe Waller-Bridge nous fait découvrir ou redécouvrir son univers déjanté et décomplexé, et ça fait du bien!

Crashing, c’est 6 épisodes de 30 minutes à découvrir en intégralité sur Auvio. 

Le Séries Corner, c’est quoi?

Le Séries Corner c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici!
Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK