"Banana" : la superbe série anglaise qui célèbre l'amour sous toutes ses formes

Banana est une série anthologique survoltée de huit épisodes sur la vie passionnée de huit couples issus de la communauté LGBTQI+ de Manchester. Cette série fait également partie de la nouvelle page COLORS qui fait la part belle à des œuvres LGBTQI+. Elle est disponible dès maintenant en intégralité et en version originale sous-titrée sur Auvio.

Créée par Russell T. Davies à qui l'on doit Queer as Folk et Years & Years, Banana est une anthologie britannique de huit épisodes de 26 minutes qui se dévorent en quelques heures. Elle est une réelle "célébration de l’amour sans étiquettes".

Huit histoires de couples LGBTQI+ dans leur recherche de l’amour en passant par le chagrin d’amour, le sexe et le drame. Huit histoires interconnectées pleines d'esprit, drôles et uniques, couvrant différents aspects de la vie LGBTQI+. Une superbe série dressant des portraits intimes et authentiques.

COLORS, un catalogue unique dédié aux contenus LGBTQI+ sur Auvio

Des fictions, des documentaires, des podcasts, des archives et plein d'autres contenus originaux liés à la thématique LGBTQI+ sont désormais réunis dans un seul endroit : la nouvelle page COLORS d'Auvio.

Vous pouvez par exemple y retrouver le film français 120 Battements par minute (Robin Campillo), les séries In My Skin ou Banana, les podcasts I Feel Love ou Inverties ... Et ce n'est pas fini, d'autres contenus inédits arrivent bientôt !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK