"Arde Madrid", la série où l'Espagne franquiste se confronte à l'excentrique Ava Gardner

Disponible jusqu'au 22 juin dans le Séries Corner sur Auvio, Arde Madrid est une pépite espagnole à ne pas manquer ! Audacieuse, sensuelle et élégante, cette série représente à merveille le choc des cultures entre une Espagne repliée sur elle-même et des étrangers à la recherche de tous les plaisirs. 

En 1955, l'actrice américaine culte Ava Gardner débarque à Madrid et se confronte à la culture austère du régime franquiste. Celui-ci est incarné par Ana Mari, espionne à la solde du gouvernement, qui entre au service de la comédienne suspectée de sympathies communistes. 

Le choc des cultures est puissant et férocement représenté dans ces huit épisodes à l'esthétique léchée et à la fantaisie réjouissante. La personnalité sulfureuse d'Ava Gardner se confronte avec force aux mœurs de l'époque. Ana Mari arrivera-t-elle à résister au mode de vie libérée de l'Américaine ? Rien n'est moins sûr ...

Attention, il ne vous reste plus que quelques semaines pour découvrir cette série espagnole unique en son genre en version originale sous-titrée sur Auvio ! 

À lire également : ""Arde Madrid", la série espagnole hyper sexy élue meilleure fiction européenne 2019"

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK