6 superbes séries britanniques à binge-watcher pendant le confinement

En novembre, ça bouge dans le Séries Corner : deux séries anglaises s'en vont tout bientôt, mais quatre nouvelles débarquent pour éclairer vos soirées confinées ! Drôles, haletantes ou émouvantes ... On vous dit tout dans cet article !

Le catalogue du Séries Corner, c'est une dizaine de séries à binge-watcher gratuitement et en intégralité sur Auvio, où et quand vous voulez. Et comme dans tout bon catalogue, chaque mois, il a celles à qui on dit au revoir et celles qu'on accueille les bras ouverts ! Ce mois-ci, c'est à Keeping Faith et In My Skin qu'on fait nos adieux. Si vous ne les avez pas encore découvertes, c'est le moment de vous lancer !

In My Skin, le coup de cœur de l'équipe (jusqu'au 6 décembre)

In my skin raconte le parcours compliqué et passionnant d’une ado partagée entre plusieurs secrets qu'elle tente de préserver. D’une part, la maladie mentale de sa mère et, de l'autre, l’alcoolisme de son papa. Pas simple pour Bethan qui n’est encore qu’une jeune étudiante galloise. Elle partage son emploi du temps entre résoudre les soucis des parents et mener une vie "normale" avec ses amis. Une série coup de cœur de l’équipe du Séries Corner qui mérite d’être rattrapée de toute urgence.

Keeping Faith, le thriller familial... (jusqu'au 9 décembre)

Le mari de Faith Howells disparait du jour au lendemain sans laisser de trace ... Enfin presque! Ce qu'il laisse derrière lui, ce sont les indices d'une double vie. Faith se lance alors dans une quête de vérité tout en essayant de protéger sa famille, ce qui ne sera pas une mince affaire. Suspense, émotions et espoir sont au programme de ces huit épisodes à dévorer avant le 9 décembre.

3 images
© Tous droits réservés

Stupeur, humour et fait-divers pour vos soirées d'hiver ...

Même si deux excellentes séries sortent du catalogue du Séries Corner, rassurez-vous, avec ou sans Brexit, ce sont quatre nouvelles séries britanniques encore plus époustouflantes qui débarquent :

Brassic, les barakis anglais

Dans cette série, on suit les (més)aventures d'un jeune homme bipolaire et de sa bande de potes plus déjantés les uns que les autres. Leurs vies sont faites de débrouilles et de petits larcins, jusqu’au jour où un événement singulier va mettre leur monde sens dessus-dessous... Impossible de résister à cette perle de comédie, véritable ovni dans le paysage des séries. Dès maintenant sur Auvio !

Innocent, du très haut niveau

La deuxième série britannique à voir absolument vous donnera une belle leçon de vie. Un homme emprisonné pour le meurtre de sa femme est libéré après un vice de procédure. Alors qu'il tente de reconstruire sa vie et sa relation avec ses enfants, l'enquête est rouverte. De quoi faire ressurgir les démons de chacun ... Une mini-série de 4 épisodes à binge-watcher en une soirée, avec des comédiens de haut vol. Dès le 11 novembre sur Auvio.

3 images
We hunt together © Tous droits réservés

We Hunt Together, une série noire captivante

Alerte pépite inclassable ! Cette série noire et jubilatoire raconte le jeu du chat et de la souris entre deux tandems de suspects/policiers particulièrement charismatiques. Une série policière unique comme seuls les Anglais savent les faire. Dès le 18 novembre sur Auvio.

Traces, un thriller exaltant

Emma est étudiante en science médico-légales. Lorsqu'elle réalise que le "cold-case" qu'elle étudie pourrait être liée à la disparition de sa propre mère, elle se transforme en apprentie détective et mène sa propre enquête. Ce drame rempli d’humour noir vous obsédera pendant longtemps! Dès le 25 novembre sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK