"12 Deadly Days", la série d'horreur de Noël des producteurs de "Paranormal Activity", à voir sur Auvio

Douze jours sanglants avant Noël, douze Youtubeurs, douze épisodes ... et au moins autant de bonnes raisons de découvrir cette série délirante, disponible en intégralité dans le Séries Corner sur Auvio ! 

Créée par Chris Cullari et Jennifer Raite, la série est produite par Dakota Pictures et Blumhouse Television. Cette dernière a notamment amené à l'écran des sagas d'horreur mythiques comme "Paranormal Activity", "Insidious" ou encore "American Nightmare". 

Savoureux mélange des genres (horreur et comédie), "12 Deadly Days" est l'alternative parfaite aux films de Noël traditionnels dégoulinants de romantisme. Le pitch complètement décalé ? Des forces surnaturelles ont pris possession d'une ville de Californie et terrorisent les citoyens en utilisant les grands classiques de l’horreur et en détournant ceux de Noël

D'une durée de 25 minutes environ, les douze épisodes se dévorent en quelques heures seulement. Oubliez les chants de Noël agaçants, dites bonjour aux fantômes, vampires et sapins hantés ! 

2 images
© Tous droits réservés

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Pour en savoir plus sur 12 Deadly Days, découvrez la chronique du Séries Corner en vidéo ci-dessous !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK