"12 Deadly Days" , la série B complètement barrée qu'il vous fallait

En cette période de confinement, on cherche tous LA série qui sera la parfaite distraction à notre angoisse ... Le Séries Corner a ce qu'il vous faut avec 12 Deadly Days, une mini-série américaine sanglante et complètement folle, dispo en intégralité et en V.O. sous-titrée sur Auvio.

Drôle de mélange des genres entre l'horreur et la comédie, 12 Deadly Days vous plonge dans une petite ville de Californie soudainement possédée par des forces surnaturelles. En douze jours et douze épisodes d'une vingtaine de minutes, la série use de l'humour pour créer un délicieux décalage avec son ton horrifique. 

Le style de 12 Deadly Days n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler certaines séries B, ces films tournés avec un tout petit budget qui faisaient partie d'un double programme dans les salles américaines. Ce manque de budget est d'ailleurs malicieusement souligné dans le dernier épisode de la série. Le genre "nanardesque" de 12 Deadly Days est assumé, avec des acteurs en roue libre et des retournements de situation énormes. 

En résumé, cette série est le divertissement idéal pour s'immerger dans une réalité complètement différente. Et les douze épisodes sont disponibles en intégralité dans le Séries Corner sur Auvio !

Le Séries Corner, c’est quoi ?

Le Séries Corner, c’est une nouvelle offre de la RTBF. Un catalogue de séries disponibles en version originale sous-titrées et en exclusivité sur Auvio, à binge-watcher où et quand vous voulez. 

Envie de découvrir les autres séries disponibles en ce moment? Cliquez ici! Et pour ne rien manquer des nouvelles séries qui débarquent, likez la page Facebook d’Auvio!

Et le Séries Corner, c'est aussi un rendez-vous incontournable avec une série inédite chaque mercredi soir sur La Trois !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK