"Le sens de la famille": Le prochain film de Franck Dubosc et Alexandra Lamy

Le sens de la famille, la nouvelle comédie de Franck Dubosc et Alexandra Lamy, sort au cinéma le 30 juin prochain. Les deux protagonistes incarnent les parents de la famille Morel, dans laquelle rien ne va plus. En attendant de découvrir leur histoire, retrouvez Franck Dubosc dans All Inclusive ce lundi 14 juin dans votre Séance VIP sur La Une !

Avec la réouverture des salles de cinéma, beaucoup de nouvelles productions seront à découvrir dans les prochaines semaines. Le 30 juin prochain, aux côtés de Présidents avec Jean Dujardin, sort Le sens de la famille, la nouvelle comédie de Franck Dubosc et Alexandra Lamy réalisée par Jean-Patrick Benes. Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Franck Bubosc et Alexandra Lamy puisque cette dernière avait tenu un rôle principal dans la première réalisation de Dubosc, Tout le monde debout, en 2018. Ils avaient également l’occasion de tourner ensemble en 2015 dans Bis, et en 2017 dans L’Embarras du choix.

Dans Le sens de la famille, les deux protagonistes y incarnent les parents de la famille Morel, famille qui semble ne plus avoir beaucoup d’harmonie. Alain et Sophie, Mamie Thérèse, Chacha la petite sœur de 6 ans, Léo l’ado et Valentine la grande sœur, ainsi est composée la famille Morel. Mais que pourrait-il bien leur arriver si Chacha se retrouvait dans le corps de papa, papa dans le corps de Léo, Léo dans le corps de Valentine, … ? Un joyeux bazar qui permettra à la famille d’explorer de nombreuses thématiques comme le couple, l’éducation ou encore les désenchantements qui peuvent les accompagner.

 

Si le principe du "bodyswap" (changement de corps) n’est pas nouveau au cinéma (notamment en 2003 dans Freaky Friday, Dans la peau de ma mère où une Lindsay Lohan adolescente change de corps avec sa mère), c’est la première fois que celui-ci s’applique à un groupe entier.

Franck Dubosc lève le camp et part en Guadeloupe dans "All Inclusive"

En attendant la sortie de Le sens de la famille le 30 juin prochain, retrouvez Franck Bubosc dans un de ses derniers films, réalisé par Fabien Onteniente : All Inclusive, où il troque son personnage iconique Patrick Chirac (de Camping) contre Jean-Paul Cisse, un célibataire endurci et un poil envahissant… Mais surtout, cette fois, Franck Dubosc n’est plus au camping des Flots Bleus, mais dans un hôtel en formule All Inclusive en Guadeloupe, un décor un peu différent…

Dans cet hôtel, vous pourrez également retrouver Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, François-Xavier Demaison ou encore Mister V

À découvrir ce lundi 14 juin à 20h35 dans votre Séance VIP sur La Une et sur Auvio !

2 images
Franck Dubosc dans "All Inclusive" © DANIEL ANGELI / BESTIMAGE / Warner
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK