Les gagnants du concours « Fête du bruit » se sont produits sur la Grand-Place de Bruxelles

Avec plus de 160 participants et plus de 15 000 votes, le grand concours musical solidaire de la RTBF "Fête du bruit" lancé durant le confinement, a été remporté par la Choeur Virtuel Million eyes avec un prix exceptionnel à la clé !

Pendant le confinement, la RTBF avait lancé son concours Fête du bruit, pour lequel vous avez été très nombreux à participer et à voter (plus de 15.000 votes) ! À la clé, une prestation lors de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles sur la Grand-Place pour les gagnants, les membres du Chœur virtuel de Moustier-sur-Sambre.

Dirigé par la jeune cheffe de chœur Émeline Burnotte, cette chorale vous a séduits durant le confinement en reprenant le titre Million Eyes de Loïc Nottet avec... 270 choristes. Les résultats ont été révélés lors de l’émission " On n’est pas des pigeons à la maison " par Sara de Paduwa le 10 mai dernier. Pendant des mois, la chorale a répété d'arrache-pieds. Avant leur prestation sur la Grand-Place, "C'est du belge" a filmé leur première répétition. 

Une prestation sur la Grand-Place

Ce 25 septembre, la chorale a pu réaliser son rêve en interprétant la chanson "Million eyes" de Loïc Nottet sur la scène de la Grand-Place. Une performance à couper le souffle qui a ouvert cette soirée exceptionnelle sur la plus belle place inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Retrouvez toutes les prestations de ''Rendez-vous Grand-Place" sur Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK