Angèle, reine de Bruxelles

Angèle
Angèle - © Martin Godfroid

Lors de ce « Rendez-vous Grand place », Angèle a interprété pas moins de 6 chansons en live ! Parmi celles-ci, des titres en solo, d'autres en duo et en trio !

"Tout oublier" en duo avec Roméo Elvis

Un frère, une sœur, une chanson ! Angèle a sorti ce titre le 5 octobre 2018 en duo avec son frère, Roméo Elvis. Il s’agit du cinquième extrait de son album " Brol ".

"Ta reine"

Angèle nous a livré une prestation aussi douce qu’envoûtante en interprétant " Ta reine ". Une chanson qui parle de fille qui aime les filles.

"Bruxelles"

La reprise de Dick Annegarn a subjugué le public belge ce soir dans " Rendez-Vous Grand Place ". Une chanson qu’Angèle avait reprise sur Youtube en 2016, peu de temps avant son ascension fulgurante.

"Balance ton quoi"

C’est le tube de cette année 2019 ! Dans ce 6ème single de son album " Brol ", Angèle dénonce le sexisme. Le titre fait référence au mouvement #balancetonporc.  

"Flou"

Dernier single issu de son album, " Flou " évoque son parcours dans l’univers musical et le tourbillon dans lequel son succès l’emmène.

"Victime de la mode" avec MC Solaar et Roméo Elvis

C’était le trio tant attendu de cette soirée. Déjà reprise dans l’émission " Planet Rap " par Angèle et Roméo Elvis. Cette fois ci, les deux chanteurs belges l’ont chantée avec l’interprète original.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK