Une nouvelle saison dans un nouveau décor... c'est à partir de mercredi !

Une nouvelle saison dans un nouveau décor... c'est à partir de mercredi !
5 images
Une nouvelle saison dans un nouveau décor... c'est à partir de mercredi ! - © Ph. Buissin

Questions à la Une est de retour à partir de ce 7 septembre. Durant l'été, l'équipe de l'émission a entrepris quelques changements pour cette rentrée 2016. Et, bien sûr, les journalistes se sont posés des questions toujours plus percutantes sur le monde qui nous entoure.

Finies les présentations à l’extérieur au milieu des poules ou dans une maternité : Franck Istasse vous accueillera désormais dans les studios de la RTBF. Durant cet été, Franck et son équipe ont en effet pris leurs marques dans le Studio 2 de la RTBF. C'est la première fois depuis la création de l'émission, il y a 10 ans, que la présentation s'installe dans un studio. En février dernier, Bruno Clément, alors présentateur de Questions à la Une, devient rédacteur en chef du JT et quitte l'émission. Franck Istasse se retrouve alors seul à l'édition et à la présentation de l'émission. Pour lui, ce changement de présentation est véritablement un plus pour l'émission, comme il l'explique dans la vidéo ci-dessous.

Rendez-vous le 7 septembre à 20h20 pour découvrir ce nouveau décor. La première émission de la saison sera consacrée au monde du travail. "Le travail peut-il nous rendre malade?" et "Peut-on être heureux au travail?" seront les deux questions de la soirée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK