Pourquoi Michael Sheen manque à l’appel dans certains épisodes de "Prodigal Son" ?

Si vous suivez la première saison de Prodigal Son sur La Une chaque dimanche, vous n’êtes pas sans savoir que le docteur Martin Whitly s’est fait discret dans quelques épisodes. Pourquoi a-t-il eu un planning de tournage allégé alors qu’il fait partie de l’intrigue centrale ?

Tout simplement parce qu’il a s’absenter pour être aux côtés de sa compagne qui attendait un heureux évènement. Anna Lundbergs a donné naissance à leur fille, Lyra en septembre 2019.

 

21 ans plus tard, Michael Sheen est papa pour la seconde fois après sa première fille issue d’une union passée. Aujourd’hui, l’acteur de 51 ans file le parfait amour avec cette actrice suédoise de 26 ans sa cadette.

 

Sur Twitter fin septembre, il avait remercié sa communauté Au nom d’Anna et de moi-même, merci à tous pour vos charmants messages de félicitations. Ce fut une semaine merveilleuse, aux yeux larmoyants, pleine d’amour et de gentillesse et de caca extraordinaire". Le papa comblé aime beaucoup en rigoler mais il n’hésite pas non plus à partager des mots touchants :

Michael Sheen reste au casting de Prodigal Son

La production s’est confiée sur cette absence au site Assigment X dont Allo ciné reprend les mots :

"Nous avons donc dû faire en sorte qu’il puisse retourner au Pays de Galles, mais maintenant que la saison a été prolongée [au-delà des 13 épisodes commandés initialement, ndlr], Michael sera à nouveau bien plus présent dans la série. Ce qui est génial. Ça va nous permettre de continuer à raconter l’histoire de Martin, de mettre en scène des flashbacks, et je peux vous assurer qu’il est très présent dans les épisodes restants".

Pas de panique pour ceux qui aiment ce personnage, il sera donc bel et bien présent à la fin de cette saison une. Rendez-vous ce dimanche 19 juillet à 20h05 sur La Deux pour les épisodes 19 et 20.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et multilingue. Déconseillé aux moins de 10 ans. 

2 images
© 2020/WARNER BROSS PICTURES
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK