Connaissez-vous les acteurs de la série “Prodigal son” ?

La série "Prodigal son" vous plonge dans un récit où le meurtre est un business familial. Le père est un serial killer célèbre et le fils un profiler hors pair qui traque ... les tueurs en série.

Tous deux se battent contre leurs pulsions psychopathes. Cette série glaçante est à découvrir chaque dimanche pour une immersion complète dans la vie de cette famille pas comme les autres.

Faisons les présentations des acteurs et de leurs rôles dans la série

Mickael Sheen alias le docteur Martin Whitly

Connu pour ses rôles particuliers, l’acteur à la carrière bien remplie se transforme en serial-killer “Le Chirurgien”. Il est intelligent, riche, charismatique et se trouve également être un sociopathe prédateur qui a tué au moins 23 personnes.

Vous le connaissez peut-être de l’une de ces différentes productions. Il a été le barman robot dans Passengers”, David Frost dans Frost/Nixon en 2006 et il est surtout connu pour son rôle du politicien britannique Tony Blair dans “The Queen”, "The Deal" et "The Special Relationship". À la télévision il a incarné le Aziraphale de “Good Omens, l’avant gardiste William Masters dans “Masters of Sex et un rôle important dans la saison 3 de “The Good Fight. Les fans de la saga "Twilight New Moon" l’ont découvert en Aro le dirigeant des Volturi.

7 images
Mickael Sheen dans "Prodigal son" © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Tom Payne alias Malcolm Bright

Il incarne le fils prodige dans “Prodigal son”. Un ancien profileur du FBI en disgrâce qui travaille maintenant pour le NYPD. Il possède la capacité unique de voir les crimes du point de vue du tueur. Un don qui le hante et qui le fait vivre dans la crainte perpétuelle d’avoir les mêmes tendances sociopathiques que son père.

Son visage ne peut pas vous avoir échappé. Il a joué le personnage de Jesus dans “The Walking Dead” entre 2016 et 2019. A moins que vous le connaissiez de la série “Waterloo Road” en 2007 dans le rôle de Brett Aspinall ou dans la série “Luck” en 2011. Il est apparu aussi dans “The French Concession” de Jaime Wolf.

7 images
Tom Payne dans "Prodigal son" © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Bellamy Young alias Jessica Whitly

Voici la mère fortunée du héros. C’est une New-Yorkaise qui manie le sarcasme comme une épée de samouraï et a une opinion sur tous les aspects de la vie de Bright.

Reconnaissable par son rôle d’épouse du président Fitzgerald Grant de la série Scandalelle est aussi apparue dans "Criminal Minds", "Dirty Sexy Money" et "CSI : Miami".

7 images
Bellamy Young dans "Prodigal son" © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Halston Sage alias Ainsley Whitly

On termine les présentations familiales avec la cadette de la famille qui est aussi une journaliste ambitieuse dans la série. Elle souhaite que son frère "fasse une pause dans le meurtre" et mène une vie normale.

Habituée à des seconds rôles, Halston a joué la petite amie de Zac Efron dans “Nos pires voisins”, Lacey dans “La face cachée de Margo” en 2015, et récemment dans "X-men : Dark Phoenix".

7 images
Halston Sage dans "Prodigal son" © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Des collègues gravitent aussi autour du fils prodige :

Lou Diamond Phillips alias le détective Gil Arroyo du NYPD

Gil Arroyo est le mentor de Bright et l’un des meilleurs détectives du monde.

Il participe aux 6 saisons de la série Longmire et aussi à "Young Guns" et "Young Guns II". Puis surtout, il a fait irruption sur la scène hollywoodienne dans le film “La Bamba” de 1987.

7 images
Lou Diamond Phillips © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Aurora Perrineau alias la détective Dani Powell

C’est une flic impressionnée par le travail de Bright et qui a développé un faible pour lui. Vous l’avez peut-être aperçue dans des rôles mineurs pour "Pretty Little Liars" ou "Passengers".

7 images
Aurora Perrineau et Frank Harts dans "Prodigal son" © 2020/WARNER BROSS PICTURES

Frank Harts alias le détective JT Tarmel

JT Tarmel se demande si Bright ne serait pas lui-même un psychopathe.

Il est connu pour son interprétation de George Murchison dans la renaissance de Broadway de 2004 ou encore dans la série “The Leftovers”.

Les avez-vous tous reconnus ?

Maintenant que vous en savez plus sur les différents personnages de la série il ne vous reste plus qu’à la suivre ces prochaines semaines sur la RTBF.

  • Une série de 22 épisodes à découvrir chaque dimanche à 20h05 sur La Deux et sur Auvio.
  • Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et multilingue.
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Plus belle la vie
en direct

La Deux

Plus belle la vie

Episode 4036