Manon Azem (Prise au Piège) enflamme le net

Dans la série carcérale "Prise au Piège", elle se glisse dans le rôle de Malika, une détenue violente et sombre mais sur Instagram elle séduit par sa beauté et sa douceur.

Découvrez le portrait de l’étoile montante du cinéma et du petit écran.

Mystérieuse et animale dans "Prise au Piège"

Manon Azem (Malika) donne la réplique à Elodie Fontan (Anna) dans la série "Prise au Piège" diffusée en ce moment sur La Une. Ces 2 personnages opposés vont établir un lien assez particulier "Elles sont comme des sœurs/ennemis car il y a des moments où elles se ressemblent et Malika est persuadée d’avoir un vrai lien avec Anna. Leur relation est plus subtile que la méchante et la gentille" nous dit Manon au micro de Première magazine.

Elle interprète Malika, une personne mystérieuse et animale. Dans une interview accordée à Télé loisirs elle explique :

C’est extrêmement jouissif de jouer un tel personnage qui n’a rien à voir avec ce que l’on peut être dans la vie.

Ce côté animal et très séducteur Manon l’avait déjà naturellement, mais pour accentuer son personnage, Malika a un grand tatouage sur l’épaule et les cheveux plus foncés. L’idée était de créer un contraste important entre elle et le personnage d’Elodie Fontan qui semble plus innocent, plus pur.

2 images
© 2018/JEAN MICHEL CLAJOT/QUAD/M6

La voix d’Hermione dans Harry Potter

Manon Azem a commencé sa carrière très jeune en étant la doubleuse officielle d’Emma Watson jusqu’en 2015 notamment pour son personnage dans Harry Potter. Dans Télé Loisirs elle explique : "J’ai commencé à 5 ans, et c’était à l’époque un peu comme un hobby pour moi. Mes amies allaient à la danse et moi je faisais du doublage. Aujourd’hui, je n’ai pas forcément beaucoup de temps pour continuer à en faire. C’est une vraie formation, j’ai vraiment appris mon métier grâce à cela car cela m’a donné quelques clés”.

Tout est allé très vite, en 2013 elle s’est fait connaître du grand public grâce à son interprétation de l’adjudant Sara Cazanova dans "Section de recherches". Très appréciée de la nouvelle génération Manon était à l’affiche de "Gangsterdam" avec Kev Adams une comédie survoltée et parsemée d’action. Elle a joué aussi dans le deuxième volet de "Tamara", des films où elle y campe des étudiantes.

Des clichés somptueux sur Instagram

Son succès se voit très bien sur son compte Instagram où elle a plus de 88 mille abonnés. Ses fans la trouvent magnifique et l’adorent. Il est vrai que cette jeune femme aux yeux clairs transperçant et aux belles boucles brunes ne laisse personne indifférent. Sans oublier sa prestation impeccable dans "Prise au Piège", il semblerait que le public a trouvé le nouvel ovni du cinéma français qui séduit par son talent.

Voir cette publication sur Instagram

Un instant T avec @nikosaliagas #OMEGATresor #OMEGAmychoice

Une publication partagée par Manon Azem (@manonazem) le

Voir cette publication sur Instagram

???? @martin_lagardere

Une publication partagée par Manon Azem (@manonazem) le

  • Retrouvez Manon Azem dans les deux derniers épisodes de "Prise au Piège" jeudi 5 mars à 20h30 sur La Une et sur Auvio.