Pretty Little Liars : la série qui déchaine le web

Sont-elles assez fortes pour porter leurs secrets ?
2 images
Sont-elles assez fortes pour porter leurs secrets ? - © http://alloyentertainment.com

Alors que l'ultime saison de "Pretty Little Liars" vient d'être diffusée aux USA, elle crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux !

Depuis mai, La Deux fait un beau cadeau aux fans de "Pretty Little Liars" en diffusant la série depuis son commencement, mais elle ne s'arrête pas là ! Elle diffusera dès le mercredi 23 août à 15h la sixième et avant-dernière saison de la série ! Une intrigue à suivre au rythme de 2 épisodes tous les jours de la semaine.

La série qui déchaine le web !

Lors de la saison 2015/16, "Pretty Little Liars" est devenu le programme TV le plus discuté sur les réseaux sociaux avec plus de 270 millions d'interactions sur Facebook, Instagram, Tumblr et Twitter, soit près de 100 millions plus que "The Walking Dead", le numéro 2.

L'ultime épisode de "Pretty Little Liars" devient le sujet TV le plus tweeté de 2017 !

Diffusé ce mardi 27 juin sur Freeform aux États-Unis, le dernier épisode intitulé "Til DeAth Do Us Part",  a généré plus d'1,7 millions de tweets. Il s'agit en fait du deuxième épisode le plus discuté de la série pour adolescents après "Now You See Me, Now You Don't", commenté 1,8 millions de fois, qui clôture la première partie de la saison 4.

Des adieux TRÈS attendus !

D'après les chiffres publiés par Nielsen, 1,4 millions de téléspectateurs ont suivi les adieux des jeunes femmes. Reste à voir maintenant ce que vont devenir les actrices de Pretty Little Liars.

C.B.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK