Marie S'infiltre, l'humoriste prête à tout pour être célèbre, même à se faire détester

Marie S'infiltre, prête à tout pour être célèbre, même à se faire détester
Marie S'infiltre, prête à tout pour être célèbre, même à se faire détester - © Tous droits réservés

Habituée à se faire des ennemis, la comédienne Marie S'infiltre a provoqué un énorme tollé lors de la dernière manifestation contre les violences faites aux femmes. Est-elle allée trop loin ? On revient sur son style dans le "Tout va bien" de la semaine !

L'humoriste s'est tout d'abord faite remarquée en juin 2017 en s'infiltrant au Festival de Cannes. Elle défile sur le tapis rouge avec son numéro de téléphone inscrit sur le dos ... Cela impose son style : s'incruster dans des événements incognito pour se moquer de la situation et/ou des gens.

Ma démarche, c'est vraiment d'essayer de comprendre, et d'aller au plus près des gens.

En quelques chiffres, Marie S'infiltre, c'est une centaine d'infiltrations en deux ans, près de 300.000 abonnés sur Instagram, des spectacles complets dans des dizaines de villes ... à seulement 28 ans !

L'infiltration de trop ?

Si on en parle beaucoup depuis quelques semaines, c'est parce que Marie S'infiltre a provoqué un tollé en s'incrustant à la manifestation contre les violences faites aux femmes. Elle y incarnait une dominatrice accompagnée de deux hommes "esclaves". 

La comédienne les tenait en laisse et demandait aux femmes de les fouetter ... Autant vous dire que de nombreux internautes ont trouvé le happening de très mauvais goût.

Découvrez tout le portrait de Marie dans le "Tout va bien" de la semaine, en vidéo ci-dessous !

Ne manquez pas Pop M! tous les vendredis soir à 20h sur La Deux et AuvioEt découvrez des séquences inédites sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK