Les artistes ont-il besoin des marques ?

Les artistes ont-il besoin des marques ?
Les artistes ont-il besoin des marques ? - © Tous droits réservés

Pop M! a enquêté sur cette nouvelle tendance d'associations entre des artistes et des marques telles que la Stib.

Titouan Marichal s'est demandé pourquoi les deux parties étaient gagnantes ! ll a rencontré la société Digizik qui s'occupe de ce type de collaborations.

Les stratégies marketing de certaines marques prennent désormais en compte les bénéfices que peuvent apporter l'image d'un ou l'autre artiste.

Digizik prend l'exemple de la collaboration entre la Stib et le groupe L'Or du Commun. La société de transport leur offre un espace de visibilité en échange d'un showcase privé, de leur image et leur audience.

Pour en savoir plus sur ce type de promo, regardez le reportage disponible en vidéo ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK