Laetitia Casta : "Sur un plateau, je n'ai peur de rien"

Laetitia Casta : "Sur un plateau, je n'ai peur de rien"
Laetitia Casta : "Sur un plateau, je n'ai peur de rien" - © Tous droits réservés

L'actrice française est l'invitée exceptionnelle de Cathy Immelen dans Pop M! Elle vient discuter de son nouveau film "L'Incroyable histoire du Facteur Cheval" et de sa carrière de mannequin.

L'icône française est venue parler de ce nouveau film qui retrace l'histoire d'un artiste particulier dont elle joue la femme. Elle en profite pour expliquer qu'il y a du chemin pour une femme dans le cinéma, de devoir sortir des clichés, et des idées reçues. D'autant plus difficile quand on a du caractère, explique-t-elle.

"J'ai toujours eu l'impression d'être un lion déguisé en mouton. Le lion est toujours là."

Laetitia Casta pense d'ailleurs que sa carrière de mannequin l'a beaucoup servie pour sa carrière d'actrice. Être mannequin est un métier très physique, très endurant, où il faut pouvoir s'adapter à toutes les situations. 

"Ça m'a appris mon métier d'actrice. Sur un plateau, je n'ai peur de rien parce que je me suis retrouvée en haut de la montagne à moins je ne sais pas combien en maillot de bain ... Ça m'a donné une force physique."

Une mannequin est une sorte de soldat prête à tout pour son métier et est dans une sorte de disponibilité, raconte la comédienne.

Découvrez l'interview complète en vidéo ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK