Kiddy Smile, "fils d'immigré, noir et pédé"

Kiddy Smile, "fils d'immigré, noir et pédé"
Kiddy Smile, "fils d'immigré, noir et pédé" - © Tous droits réservés

Le DJ est le nouveau chef de file du Voguing, style de danse hyper important dans la communauté LGBT. Il est le portrait Chic & Choc de la semaine dans Pop M!

Il y a des styles de danse qu'on connait tous, et puis il y a le Voguing. Un style de danse très politique pour la défense des LGBT. Aujourd'hui, un homme a remis ce style au goût du jour. Il s'appelle Kiddy Smile.

Pierre-Edouard, de son vrai nom, choisit son nom de scène en honneur à Notorious Big. Après être sorti des quartiers, il commence la danse et le stylisme, et rencontre Beth Ditto, la chanteuse de Gossip.

Elle l'invite à mixer sur la scène de l'énorme festival américain Coachella. En trois ans, il s'autoproduit et devient directeur musical de Balmain.

Mais Kiddy Smile est surtout connu aujourd'hui pour avoir remis au goût du jour le style de danse du voguing, hyper important dans la communauté LGBT. Madonna s'en est d'ailleurs servi dans le clip de "Vogue".

Vous ne le connaissez pas ? Découvrez-le en vidéo dans le portrait ci-dessous !

Pop M! est diffusée tous les samedis à 22h15 sur La Deux et sur Auvio. Et découvrez des séquences inédites sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK